Fécamp a célébré la semaine de l’enfance

    L’agglomération de Fécamp a célébré la semaine de la petite enfance. Au cours de cet événement, il était question de plusieurs débats et de moments d’échanges, de théâtre, d’ateliers, d’animations.

    Il s’agit de la 10e édition de la semaine de la petite enfance qui a été organisée par la communauté d’agglomération Fécamp Caux Littoral, du 14 au 20 mars 2016, dans ladite ville.

    Spectacle, débat et animations

    Les choses ont commencé lundi 14 mars 2016 avec l’ouverture des fêtes lors d’un goûter et d’un spectacle, Maman Quichon, au sein de la salle de l’Union à Fécamp. Les parents et les professionnels pourront discuter sur le thème « Être parent aujourd’hui ». Ce sera l’occasion pour trois spécialistes de la petite enfance d’intervenir et répondre aux questions, à 20h30, au sein du cinéma Le Grand Large. Il sera donc possible de discuter avec Arnaud Deroo, consultant en éducation, Danielle Rapoport, psychologue ainsi que Christine Schuhl, éducatrice d’enfants et universitaire.

    Le 16 mars, une visite sera faite au sein des coulisses. Un atelier à l’apprentissage du théâtre est également accessible aux enfants dès 2 ans, à 15h et 16h. Avec le bal des familles il sera possible de partager un excellent moment à 16h dans la salle des fêtes de Froberville.