Hay Day, un jeu de simulation à ne pas manquer

    Parfait pour les agriculteurs invétérés ou presque, Hay Day est un jeu où vous pourrez vous mettre dans la peau d’un fermier le temps d’un jeu ! En effet, ce jeu de simulation vous offre votre propre ferme et vous permet de découvrir un autre monde où vous pourrez être le maître de votre destin. Et oui, vous l’aurez compris, Hay Day vous permet de créer votre propre ferme, de cultiver vos propres grains et de choisir vos propres animaux. Dans ce jeu, l’objectif c’est de gérer votre ferme tout en la développant. Vous devrez donc accomplir certaines missions pour y arriver !

    Des aventures et des tâches

    Sur Hay Day, vous pourrez choisir d’élever des poules, des vaches, des cochons, des moutons et des chèvres ou encore de cultiver du blé, maïs, carotte, soja, canne à sucre, coton, citrouille, pommes de terre, indigo, tomate, piment, fraises et bien d’autres encore. Sachez que dans votre ferme, vous disposez de plusieurs bâtiments où vous pourrez transformer les produits de l’élevage et de l’agriculture en produits finis au sein de l’un de ces bâtiments à savoir une boulangerie, une provenderie, une grange, un silo, une marmite à pop-corn, un barbecue, un four à tartes, une sucrerie, une laiterie et autres. En gros, vous êtes libre de la mission que vous souhaitez mener, la règle c’est une bonne gestion pour assurer son développement ! A vous de faire vos preuves !

    Des apprentissages en sus

    En plus de se tourner davantage vers la vie dans la ferme, Hay Day vous permet aussi de découvrir un autre univers, celui du commerce ! En effet, si vous êtes un bon producteur et que vous êtes un mauvais vendeur, vous risquerez de perdre beaucoup d’argents et de voire votre ferme tombée en ruine. C’est pour cela que le jeu de simulation ne se limite pas uniquement à la construction de la ferme, elle vous propose aussi la possibilité d’entretenir des relations commerciales avec d’autres personnes. En vendant davantage de produits, vous vous offrez la chance de développer votre ferme et de construire votre propre ville. Qui a dit que l’agriculture et l’élevage n’enrichissent pas ses propriétaires ? Dans Hay Day, cela est possible et pourquoi pas dans la vie réelle avec une bonne dose de volonté ! N’attendez plus pour le télécharger depuis Google Store et de le lancer partout où vous vous trouvez pour vivre de votre passion dans ce monde imaginaire.