Los Angeles : Un homme abandonne son bébé dans sa voiture pour une partie de strip-Tease

A Los Angeles, un père a été traduit en justice pour avoir abandonné son unique fille âgée de 9 mois dans sa voiture alors qu’il régnait une chaleur intense afin de prendre part à une partie de strip tease dans un club.

La procureure du comté de Los Angeles, Jackie Lacy, a indiqué dans un communiqué qu’Auwin Dargin a été clairement poursuivi pour maltraitance sur un enfant.

Non coupable….

Âgé de24 ans, Auwin Dargin, a abandonné son nourrisson dans la voiture pendant une heure au cours d’un après-midi du 9 mars pour se donner à une partie de strip-tease d’après NBC News. Ce sont des voisins et des travailleurs du club qui ont trouvé le bébé abandonné à lui-même sous une chaleur ambiante de 25°. Le Los Angeles Times, indique que Matthew Nadeau, l’un des employés du Synn Gentleman’s Club de North Hills a entendu les pleurs du bébé après avoir vu l’un de ses clients faire des va et vient dans le club toutes les quinze minutes.

En compagnie de son cousin, l’employé a ouvert la voiture en dont les fenêtres étaient ouvertes et a sorti le bébé qui chauffait et qui paraissait effrayée » souligne le journal.

Au moment de son arrestation, Auwin Dargin, suivait un numéro d’une danseuse assise sur ses genoux.